FLASH BACK ... 06 juin 2012 Lou Reed

  • Cam Andbear
FLASH BACK ... 06 juin 2012 Lou Reed

Le 6 JUIN 2012 débarquait Lou REED à la Rockhal d ‘Esch Sur Alzette ville frontalière du Grand Duché de Luxembourg , l’Icone de la 5th Avenue …. un an avant sa disparition.


1978 , quelque part au son du muezzin et des vents de sable , dans ma petite chambre de Béchar en Algérie j’écoutais sur mon DUAL une bande magnétique…. BERLIN, l’album sombre et mélancolique du fondateur du « Pourpre Souterrain », et ce couple … Jim et Caroline … la drogue , le masochisme, la prostitution , la violence conjugale , l’enfance maltraitée et pour finir le suicide …
Pas vraiment top …. et en contradiction avec l’exotisme du paysage qui m’entourait…
Ecoute en boucle … Les Chants de Maldoror de LAUTREAMONT… le pendant vinylique de l’ Œuvre de l’Artiste , le Punk avant ou après l’heure … .chantant cette SALE MELOPEE …… Sad Song … 36 ans a
près ……………….


Et devant mes yeux ….


Je me signe au bas de ce tableau.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog